PSG, Erding : “Heureux d’être resté”

Tout proche du Stade Rennais qui lui proposait un contrat de quatre saisons, Mevlut Erding est finalement toujours un joueur de l'effectif professionnel d'Antoine Kombouaré.

Un statu quo annoncé au lendemain de la belle victoire du club parisien sur la pelouse du TFC (1-3), le week-end dernier dans le cadre de la quatrième journée de championnat. Toutefois, si l'on en croit les propos de l'ancien Sochalien dans les colonnes de France Football, le buteur turc avait pris sa décision après sa bonne rentrée lors de ce déplacement (un but et une passe décisive). “Je suis heureux d'être resté, même si la décision n'a pas été facile. La rentrée à Toulouse m'a fait du bien, mais la décision a été prise avant.” On rappelle que le joueur pourrait profiter de la longue blessure de Guillaume Hoarau, opéré la saison prochaine de l'épaule, pour s'installer définitivement comme une doublure crédible à Kevin Gameiro, recrue déjà indispensable à la pointe de l'attaque parisienne (3 buts en 4 matches de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)