Nancy : les dirigeants pas satisfaits du mercato

Actuellement dix-neuvième du championnat avec un très maigre butin d'un point pris sur douze possibles depuis le début du mois d'août, l'AS Nancy-Lorraine n'est clairement pas au mieux.

Il faut dire que les départs – entre autres – de Gennaro Bracigliano (Marseille), de Mickaël Chrétien (Bursaspor), de Julien Féret (Rennes) et de Youssouf Hadji (Rennes), ont laissé un grand vide dans le groupe de Jean Fernandez. C'est la raison pour laquelle le président du club, Jacques Rousselot, reconnait sur le site officiel de l'ASNL que l'arrivée d'un joueur libre de tout contrat susceptible d'enrichir le collectif, n'est aujourd'hui pas exclue. “On fera peut-être un joueur supplémentaire sous forme de joker, a indiqué Jacques Rousselot. Pour le moment, on réfléchit sur le choix de ce joueur.” Rappelons que le club nancéien a enregistré hier deux arrivées sensées renforcer l'effectif professionnel, à savoir Daniel Niculae et Thomas Mangani, deux joueurs prêtés avec option d'achat par l'AS Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)