Bordeaux : les dirigeants snobés par Iaquinta

A la recherche d'un attaquant depuis de longues semaines pour apporter du soutien à Anthony Modeste et à Cheikh Diabaté, les Girondins de Bordeaux n'ont finalement pas réussi à dégoter la perle rare avant la fermeture officielle du mercato.

Selon RMC, les Marine et Blanc auraient même essuyé un sérieux revers venu d'Italie et de Vincenzo Iaquinta. Loin d'être incontournable aux yeux du nouvel entraîneur des Bianconeri, Antonio Conte, l'attaquant transalpin aurait refusé de relever le challenge bordelais, préférant se battre pour une place de titulaire loin d'être gagnée dans le Piémont. L'absence de compétition européenne pour la deuxième saison consécutive est sans doute l'une des raisons d'un mercato plus que terne du côté du Sud-ouest de la France, au grand désarroi de Francis Gillot qui risque de passer de longues nuits blanches pour trouver une solution efficace aux problèmes de son nouveau club…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)