Allemagne : Klose veut gagner l’Euro 2012 !

Transféré cet été à la Lazio Rome, Miroslav Klose a hâte de débuter ce nouveau challenge avec une équipe très ambitieuse pour la saison à venir. Avec le regard toujours tourné vers la sélection allemande…

Interrogé dans les colonnes de Bild, le serial-buteur allemand ne cache pas sa frustration de n'avoir accroché aucun trophée avec la NationalMannschaft, une anomalie qu'il entend bien corriger l'année prochaine lors de l'Euro organisé conjointement par l'Ukraine et la Pologne. L'attaquant de 33 ans en profite au passage pour dresser des louanges au football de son pays. “Je suis très satisfait de ce que j'ai accompli dans ma carrière. Mais il me manque un grand trophée et ça devrait être le titre européen l'an prochain. Le monde du football suit l'Allemagne et envie notre équipe. Nous jouons un football solide techniquement, très attrayant, plein de dynamisme.” On rappelle que l'Allemagne, en cas de victoire demain contre l'Autriche, sera qualifiée pour l'Euro 2012.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)