Palerme : Zamparini taille un short à Sirigu !

Arrivé cet été dans la capitale pour compenser l'absence de gardiens, Salvatore Sirigu n'a pas laissé un bon souvenir dans son ancien club de Palerme, où le président Maurizio Zamparini n'est pas tendre à son égard.

En effet, selon France Football, le dirigeant italien n'a pas hésité une seule seconde au moment de laisser partir son portier, émettant d'énormes doutes quant à son potentiel réel. “Si Sirigu est parti, c'est un choix technique de ma part, il ne sait pas sortir de sa cage, ce n'était pas une question d'argent. (…) Quand Leonardo me l'a demandé, j'ai sauté de joie, même si je n'avais pas encore de gardien remplaçant. Maintenant, nous avons pris Alexandros Tzorvas, il me semble en jambes. Je m'y connais en foot, Sirigu n'était pas le gardien qu'il nous fallait.” Au vu de ses premières sorties très positives avec le club de la capitale, on a du mal à croire que le gardien transalpin puisse réellement afficher de telles lacunes…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)