Real Madrid : Özil déborde d’ambition !

Alors que les Merengue ont démarré leur saison pied au plancher avec une victoire tonitruante sur la pelouse du Real Saragosse (0-6), Mesut Özil a fait part de son ambition pour la saison 2011/2012.

Après avoir conquis la Coupe d'Espagne contre le FC Barcelone lors de l'exercice précédent, l'international allemand souhaite se servir de ce succès pour faire encore mieux au cours de la saison actuelle, comme le confirment ses propos dans les colonnes du quotidien As. Le milieu offensif semble même très confiant, avouant un écart de niveau de moins en moins grand avec le rival blaugrana. “On a pu voir pendant la Supercoupe qu'on était très proches du Barça, que l'on pouvait les concurrencer. La Coupe d'Espagne, la Liga et la Ligue des champions vont être très intéressantes. Nous voulons les trois titres et je suis certain qu'on peut y arriver.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)