Lyon : Aulas positive après un mercato discret

Après plusieurs années à effectuer des dépenses conséquentes, Lyon vient de connaître un mercato particulièrement calme, n'enregistrant que trois recrues, dont deux très tardives.

S'exprimant sur RMC, le président rhodanien Jean-Michel Aulas n'a pas semblé désabusé par un marché estival placé sous le signe des économies. Auteur d'un très bon début de saison avec sept points sur douze et une qualification acquise logiquement contre le Rubin Kazan pour la phase de poules de la Ligue des champions, l'homme fort de l'OL garde même confiance en la cote de son équipe au sein du football français. “Je pense que globalement, sur le plan des structures financières, Lyon reste le premier club français, loin devant les autres. On a des réserves, des liquidités. On fait en sorte d'être efficace, pertinent dans les choix. (…) On pouvait garder Mire et de ne pas encaisser le transfert, mais on n'aurait pas fait jouer Clément Grenier. Avec Ederson et Gourcuff qui allaient aussi revenir. On a fait des choix, ça ne veut pas dire qu'on a des difficultés financières. On en a bien moins que les autres, je dirais.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)