Barça : Xavi veut enterrer la hache de guerre !

Xavi (31 ans, une apparition en Liga cette saison) en a assez de la guerre des mots qui dégénère ensuite sur le terrain lorsqu’il y a une rencontre entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Le milieu de terrain des Blaugrana a tenté de résoudre le problème en discutant avec le gardien des Merengue Iker Casillas.

Xavi

“J’ai parlé à Iker et tout est réglé. Nous avons discuté comme on l’a déjà fait si souvent dans le passé. Il y a eu des gros problèmes pendant les matches Real-Barça. Nous aimons tous les deux le football et on veut qu’il y ait une bonne ambiance. Il y a un respect mutuel entre nous deux. Iker est un bon gars, un bon coéquipier et je suis heureux qu’il soit le capitaine de l’équipe d’Espagne”, a souligné le joueur du club catalan d’après le quotidien As. En Espagne, certains observateurs se demandent vraiment si le conflit entre les deux clubs ne va pas à terme avoir des répercussions sur les relations entre les joueurs de la Roja lorsqu’ils se retrouvent en sélection.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)