Genoa : Palacio prolonge son contrat

Alors que la Fiorentina a longtemps pensé à lui pour compenser le départ éventuel d'Alberto Gilardino, Ricardo Palacio a finalement choisi de poursuivre l'aventure avec le Genoa, comme confirmé par le site Tuttomercatoweb.

Auteur de 9 buts lors de la saison 2010/2011 en 27 apparitions en Serie A, le buteur argentin de 29 ans a visiblement convaincu ses dirigeants de lui redonner une preuve de confiance en prolongeant son contrat jusqu'en juin 2014. Un nouvel accord qui ne manque pas de ravir le joueur présent au club depuis deux l'été 2009. “Je remercie la famille Preziosi pour l'estime qu'elle m'a témoignée. Le club a fait un sérieux effort financier (pour me prolonger, ndlr). Mais si j'ai décidé de rester, ce n'est pas seulement pour l'argent. Les preuves d'affection que j'ai reçues ont énormément joué, elles aussi. (…) Mes coéquipiers ont également contribué à ma décision en me montrant à quel point ils tenaient à moi. Tout ceci renforce le bonheur d'appartenir à ce club et à cette famille qu'est le Genoa. Je vais tout donner pour ses couleurs et pour les supporters de cette équipe.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)