Bordeaux : Jussiê veut que Gillot “balance” des noms !

Après le revers en Coupe de la Ligue contre Saint-Étienne mercredi dernier (3-1, 16e de finale), l'entraîneur de Bordeaux Francis Gillot avait souligné que certains joueurs de son équipe ne se donnent pas à fond sur le terrain.

Le technicien du club aquitain avait promis de donner des coups de pied au cul pour remobiliser ses troupes. Pendant une entrevue relayée dans le journal 20 Minutes, le milieu offensif Jussiê (27 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) a demandé ouvertement au coach de citer les noms des joueurs qu'il a visé via ses propos ! “Au fond de moi, je sens que je donne tout. Il faudrait que le coach donne des noms, comme ça on saurait qui ne se fait pas violence. On dit que c'est un problème d'état d'esprit, mais moi je pense que ce n'est pas ça. Ceux qui n'arrivent pas à faire ce que demande le coach n'en sont pas capables, tout simplement”, a lâché le joueur brésilien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)