Nice : le transfert de Djalo finalement annulé ?

Annoncé à la toute fin du mercato comme la dernière recrue de l'OGC Nice, Yannick Djalo n'est aujourd'hui toujours pas sûr de pouvoir enfiler la tunique du club sudiste.

En effet, selon RMC, un vice de procédure pourrait survenir dans ce transfert entre le Sporting Portugal et le club niçois. Selon les dernières informations, la LFP aurait bien reçu le contrat du joueur avant minuit. Cependant, la FFF n'aurait pas eu le document administratif nécessaire pour considérer la transaction comme valide à temps entre les mains, ce dernier étant visiblement est arrivé quelques minutes après la barrière fatidique. Si une demande exceptionnelle a été adressée par les dirigeants niçois pour que le contrat du joueur portugais, recruté pour un million d'euros, soit homologué, rien ne prouve que l'instance suprême du football français accède à cette requête des Aiglons…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)