Inter Milan : Zarate content de son nouveau club

Faisant partie des départs de dernière minute lors du mercato estival, Mauro Zarate semble déjà épanoui par son arrivée dans un club aussi huppé que l'Inter Milan.

S'exprimant sur le site officiel des Nerazzurri, l'attaquant de 24 ans a ainsi livré tout le bien qu'il pensait de sa nouvelle équipe, avec pour finir une petite promesse aux supporters concernant une amélioration qu'il compte apporter très rapidement dans son jeu. “C'est un grand club, l'un des meilleurs au monde, meilleur que tous ceux où j'ai pu jouer dans ma carrière. C'était mon premier choix, rien n'aurait pu dépasser l'Inter. Que se passera-t-il en juin ? Je prendrai les choses comme elles viennent à ce moment-là, mais je me concentre pour l'heure sur l'équipe. (…) Je veux montrer qui je suis et ce que je vaux. Et peut-être apprendre à plus passer le ballon à mes partenaires…”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)