Tevez – Mancini, il n’y a plus d’huile sur le feu !

Entre la fin de l’année passée et une bonne partie du mercato estival, Carlos Tevez voulait vraiment quitter Manchester City. Mais l’attaquant a revu sa copie et désormais il se sent comme un poisson dans l’eau chez les Citizens.

Roberto Mancini, Carlos Tevez

Une relation d’amour vache avec Roberto Mancini ! Le buteur argentin a mis du temps à être -à peu près- sur la même longueur d’ondes que le manager de Manchester City Roberto Mancini. Finalement, celui que l’on surnomme L’Apache a revu sa copie au sujet du technicien italien. Il y a eu des affrontements verbaux dans chaque langue (!) avec Mancini. Nous avons une relation d’amour et de haine à la fois. C’est un phénomène. Il a envie de tout gagner et moi aussi, a déclaré Carlos Tevez selon Sky Sports. L’ancien goleador de Manchester United n’est plus aussi pressé que cela de quitter Manchester City.

A l’entendre désormais, on dirait même qu’il veut s’installer durablement chez les Citizens. Je sens que tout est différent par rapport à l’année dernière. Maintenant, je suis avec ma femme et mes filles en Angleterre, a-t-il souligné. Désormais, Carlos Tevez est vraiment concentré sur la saison 2011/2012. Pour l’heure, il n’a fait qu’une apparition en Premier League contre les Bolton Wanderers le 21 août dernier à la 68e minute de jeu (succès 2-3 de City, 2e journée). Il faut dire que l’attaquant sud-américain a eu un gros retard sur le plan athlétique car il a repris l’entraînement bien plus tard que ses coéquipiers.

Tevez a retrouvé du tonus

Je suis désormais en bonne condition physique. Je pense que je vais jouer très bientôt. Je ne pense pas avoir perdu ma place (malgré l’arrivée de son compatriote Sergio Agüero et le retour en forme d’Edin Dzeko, ndlr) car je suis le capitaine de l’équipe et le symbole de ce grand club qu’est Manchester City, a-t-il lâché. Désormais tout le peuple mancunien attend de voir un très grand Carlos Tevez sur les pelouses anglaises et européennes avec des buts en pagaille à la clef. L’Apache a fini d’envoyer des signaux de détresse et il est prêt à faire vaciller tous les défenseurs qui se mettront en travers de sa route au cours de cette saison 2011/2012 !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)