Montpellier : Noah admire le travail de Nicollin

En marge d'un match de football organisé organisé dans le but d'aider son association Enfants de la Terre, Yannick Noah a livré son sentiment que le président de Montpellier Louis Nicollin qui n'a jamais eu la langue dans sa poche !

Pour le père du basketteur Joakim Noah (Chicago Bulls), l'homme fort du club héraultais est un personnage incontournable du foot français. “Dans sa façon de vivre sa passion pour le foot, Louis Nicollin est une espèce en voie de disparition. Il a une façon de gérer l'équipe qui va bien au-delà du sport. Il n'y a qu'à voir, les joueurs qui sont passés à Montpellier sont toujours là. D'autres ont aussi gardé contact. Montpellier, c'est une grande famille à une époque où ça n'existe plus. Aujourd'hui, on signe pour quatre ans et on se barre au bout de trois jours… C'est plutôt triste parce qu'aujourd'hui tout s'achète“, a déploré le chanteur français selon RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)