Neymar annoncé au Barça en 2013 !

Alors que le mercato estival a officiellement fermé ses portes mercredi dernier, les bruits de couloir concernant le jeune prodige brésilien Neymar vont encore bon train. Annoncé au Real Madrid, celui-ci pourrait finalement atterrir du côté du FC Barcelone.

Neymar

Neymar fait encore parler de lui ! Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid cet été pour un peu plus de 40 millions d’euros, le prodige auriverde avait finalement préféré rester du côté du FC Santos, le joueur de 19 ans souhaitant absolument disputer le Mondial des clubs en décembre prochain et espérer affronter le FC Barcelone en finale. Une échéance qui permet donc au club pauliste de conserver son petit prodige au moins jusqu’à la fin de l’année civile. Toutefois, plusieurs médias espagnols affirment qu’un accord tacite entre Neymar et le Real Madrid aurait été conclu.

Seulement voilà, le média brésilien Estadao affirme de son côté que Neymar pourrait finalement s’engager en faveur du… FC Barcelone en janvier 2013 ! En effet, le président blaugrana Sandro Rosell, qui possède un réseau très étendu au Brésil de par ses anciennes fonctions au sein d’une célèbre marque à la virgule, aurait négocié la venue de Neymar avec son homologue brésilien, qui réclamerait pas moins de 60 millions d’euros pour le céder.

Depuis, cette information aurait été démentie par le club pauliste, répétant que Neymar resterait jusqu’au terme de son contrat qui expire en juin 2015. Touchant un salaire de diva, incarnant le nouveau visage de la Seleçao, Neymar pourrait rester au FC Santos jusqu’en 2014, année de la Coupe du monde à “domicile”, “sa” Coupe du monde. Reste donc à voir s’il prendra le risque de tenter l’aventure à l’étranger alors que des échéances majeures se profilent dans les années à venir…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)