Portugal : Carvalho répond à Bento

Ricardo Carvalho a souhaité revenir sur le conflit qui l'a opposé à son sélectionneur Paulo Bento cette semaine lors du rassemblement de l'équipe du Portugal.

Après son altercation avec Paulo Bento et son départ de la sélection en cours de rassemblement, Ricardo Carvalho a souhaité mettre les choses au clair et répondre à son sélectionneur national qui l'avait qualifié de ” mercenaire “. ” S'il a utilisé le langage militaire, je peux le faire aussi et dire que c'est un mercenaire. Quand on va à la guerre pour l'argent, mais pas par amour ou passion pour ton pays,on est un mercenaire. Je suis en sélection par amour et passion pour mon pays, mais lui est là pour l'argent. (…) Ce n'était pas une décision préméditée. J'ai fait ce choix sur un coup de tête. Quand j'ai fini l'entraînement, j'ai senti qu'on ne m'avait pas respecté. C'était une injustice car je m'entraînais bien et mon coéquipier (Pepe NDLR), qui ne s'était pas entraîné, a directement travaillé avec les titulaires. Je n'ai rien de personnel contre Pepe, mais bien contre l'entraîneur “, a confié le défenseur central du Real Madrid à la RTP.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)