Hazard chez les Gunners dès janvier ?

Malgré la fin du mercato, Arsenal continue de faire les yeux doux à Eden Hazard. Les Gunners pourraient revenir rapidement à la charge cet hiver avec une offre de 30 millions d’euros.

Hazard

Le feuilleton Hazard pourrait bien se poursuivre encore quelques temps. Courtisé par de nombreuses formations lors du mercato estival, le Belge avait finalement décidé de prolonger son aventure avec le LOSC en prolongeant son bail jusqu’en 2015. Malgré tout, ce choix pourrait rapidement être remis en question. Selon le Daily Mail, Arsenal aurait fait du jeune prodige sa priorité n°1. Une offre des Gunners pourrait ainsi lui être proposée dès le mercato hivernal.” Le transfert a déjà failli se faire cet été, mais Lille aurait manqué de temps pour se retourner et trouver un remplaçant pour Hazard. Les négociations n’ont été que remises à plus tard, et Arsène va le faire venir à Arsenal en janvier “, a confié une source du club. Arsenal est disposé à débourser 30 millions d’euros, plus le prêt du Costaricain Joel Campbell (19 ans), pour arracher la signature de l’attaquant international. Après Chu-Young Park, André Santos et Per Mertesacker, les Gunners rêvent du Diable Rouge qui a déjà donné son feu vert selon la presse anglaise.

Hazard est intransférable

Reste néanmoins à convaincre Michel Seydoux, le président nordiste, pas vraiment enclin à céder son buteur. L’homme fort des champions de France a ainsi annoncé cette semaine dans l’émission de RMC Luis attaque, qu’Eden Hazard est ” intransférable “. Ajoutant pas la suite qu’” aucun joueur ne partira “. Arsenal pourrait cependant sortir l’artillerie lourde. Les Canonniers qui viennent d’encaisser une soixantaine de millions pour les transferts de l’Espagnol Cesc Fabregas (à Barcelone) et du Français Samir Nasri (à Manchester City) seraient prêts à placer le pactole sur la table afin de s’attacher les services de l’international belge.

Le Belge plus cher que Nasri ?

Une offrande qui semble pour le moment laisser de marbre le président des Dogues. ” Eden vaut d’ailleurs bien plus que celà. Au moins le double de Nasri, auquel il ne restait qu’un an de contrat (Hazard s’est engagé jusqu’en 2015, ndlr). Notre équipe a été construite autour de lui, et il n’est donc pas question de s’en défaire maintenant. On n’a du reste pas été contacté “, a-t-il conclu. Champion de France et vainqueur de la Coupe de France en 2011, Lille a perdu quelques unes de ses pièce maitresse cet été, dont Adil Rami (Valence), Yohan Cabaye (Newcastle), Pierre-Alain-Frau (Caen) et surtout Gervinho (Arsenal). Seydoux ne veut donc pas perdre un nouveau joyau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)