Chelsea : Raul Meireles et la colère des Reds

Alors qu'il restait quelques heures avant la fin du mercato estival, Raul Meireles (28 ans, 2 matches de Premier League en 2011/2012) a été transféré de Liverpool à Chelsea. Les supporters des Reds n'ont pas digéré le départ du milieu de terrain.

Au travers d'un entretien relayé par le média RTP, l'international portugais a répondu à ses détracteurs du club de la Mersey. “Les gens me comparent à Judas car ils croient que je suis seulement parti pour une histoire d'argent. Cela n'avait rien à voir. J'expliquerai tout très bientôt. Je ne suis pas le seul à blâmer au sujet de mon départ”, a lâché l'ancien joueur de Porto qui n'a passé qu'une seule saison du côté d'Anfield. Chez les Blues, Raul Meireles devrait rapidement être titularisé par le manager André Villas-Boas car les deux hommes s'entendaient à merveille chez les Dragons dans le passé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)