EdF : Deschamps vient au secours de Nasri

L'entraîneur de Marseille, Didier Deschamps, a le sentiment que bon nombre d'observateurs ont la dent trop dure envers Samir Nasri (24 ans, 24 sélections, 2 buts) qui n'a pas brillé contre l'Albanie vendredi dernier (succès 2-1).

Le technicien du club provençal juge que le milieu de terrain de Manchester City et des Bleus a trop de pression sur les épaules afin de pouvoir s'exprimer correctement avec l'équipe tricolore. “Ce n'est pas facile pour lui. Il sait qu'il doit être très bon car il est attendu. Pas par le sélectionneur car je ne crois pas qu'il le remette en cause. Mvila, par exemple, n'évolue pas dans le même climat. Il est relâché. Donc il tente plus, même s'il est plus défensif. Nasri a la qualité et le talent. Il le prouve en club. Nasri, ce n'est pas un problème aujourd'hui”, a souligné le champion du monde 1998 si on se réfère à L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)