Valenciennes : les dirigeants n’excluent pas un joker

Après trois défaites et un nul en quatre matches de championnat, Valenciennes, lanterne rouge de Ligue 1, n'est pas au mieux à l'issue du mois d'août.

S'exprimant à ce sujet sur le site officiel du club, le néo-président nordiste Jean-Raymond Legrand refuse de renoncer ou de dramatiser, même s'il considère qu'une arrivée supplémentaire dans les prochaines semaines est tout à fait envisageable. “Sur trois des quatre matches de Championnat que nous avons disputés, nous méritions autre chose. Maintenant, nous devons l'admettre, le classement est là. Mais ce n'est pas après quatre journées que nous allons baisser les bras, au contraire. (…) On va voir comment cela va se passer quand certains joueurs, comme par exemple Vincent Aboubakar, seront remis et, si c'est vraiment nécessaire, nous envisagerons la venue d'un joker.” A noter qu'un bon résultat le week-end prochain sur la pelouse du promu Ajaccio permettrait de donner un peu d'air à Daniel Sanchez, entraîneur du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)