Angleterre : Capello met en garde Andy Carroll

Le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Fabio Capello, estime qu’Andy Carroll (22 ans, 2 sélections, 1 but), doit faire des efforts au niveau de son hygiène de vie pour être au top de sa forme.

Andy Carroll

Pour le technicien italien, le buteur de Liverpool a l’obligation de mûrir sur et en dehors du terrain. “Son style de vie pose problème. Il doit plus faire attention à lui. C’est un joueur important non seulement pour l’équipe d’Angleterre mais aussi pour Liverpool. Je pense qu’il sait ce qu’il doit faire”, a confié le coach des Three Lions selon Sky Sports. En revanche, Fabio Capello a martelé qu’il n’a jamais fait allusion aux sorties arrosées d’Andy Carroll qui font le bonheur des tabloïds anglais en général. “Je n’ai jamais parlé de cela. Je pense juste que s’il veut être un bon joueur et un bon sportif en général, il a besoin de boire moins que la normale. Il est jeune, nous devons l’aider et lui parler parce que c’est un élément vraiment important”, a-t-il rappelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)