Divers : tragique incident en Grèce

Jour de deuil en Grèce ce lundi puisque des divergences entre fans d'équipes concurrentes ont viré à l'affrontement avec pour conséquence le décès tragique de l'un des supporters pris à partie.

On avait déjà aperçu l'extrémisme de certains amoureux du ballon rond en Grèce lors du derby entre l'Olympiakos et le Panathinaïkos il y a quelques mois, mais on n'avait sans doute pas atteint le stade de gravité des évènements qui sont survenus aujourd'hui même, comme le révèle la presse locale grecque. Alors que des combats se déroulaient entre supporters de l'Olympiakos, du Panathinaïkos, d'Hérodote et d'OFI Crète faisaient rage dans la commune d'Heraklion, un fan de l'ancien club de Djibril Cissé a trouvé la mort suite à plusieurs coups de couteaux, tandis que deux autres fans du même club ont été blessés et hospitalisés, avec un diagnostic bien moins regrettable puisque leurs jours ne sont plus en danger.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)