Euro 2012 : Platini appelle à l’optimisme

A quelques mois de l'Euro 2012 qui se déroulera en Pologne et en Ukraine, le président de l'UEFA, Michel Platini, a une nouvelle fois répondu aux reproches proférés contre les pays organisateurs, dans des propos relayés par RMC.

Fortement impliqué dans ce choix de confier l'Euro 2012 à deux nations supposées mineures du football européen, l'ancien meneur de jeu des Bleus est intimement persuadé que la fête sera au rendez-vous en juin 2012, rappelant la mauvaise habitude des gens à critiquer trop rapidement notamment lors de la dernière Coupe du monde. “J'ai déjà entendu ces doutes pour l'Afrique du Sud, le Mexique et pour pas mal de grands évènements mais à la fin cela s'est bien passé. Les équipes seront dans les meilleures conditions et les supporters passeront de bons moments. Il va y avoir un bel engouement festif de la part des Polonais et des Ukrainiens autour de cet Euro. On a ramé, on rame, mais cela se passera bien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)