Italie : Balotelli fait encore parler de lui !

Vendredi dernier, l'équipe nationale d'Italie n'a pas brillé contre les Iles Féroé (succès 0-1). Mais le but d'Antonio Cassano permet à la Squadra Azzurra de se rapprocher de son objectif principal, à savoir la qualification directe pour l'Euro 2012.

Lors de cette rencontre qui s'est déroulée à Torshavn, le comportement de Mario Balotelli (21 ans, 4 sélections) a encore fait jaser beaucoup de monde de l'autre côté des Alpes. Alors qu'il se trouvait sur le banc de touche, le buteur de Manchester City n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'amuser avec son Ipad ! Le sélectionneur italien Cesare Prandelli n'a pas du tout apprécié cela et il a fait entrer en jeu “Super Mario” seulement à la 85e minute. Pour l'heure, le joueur des Citizens n'a pas été sanctionné par la Fédération malgré cette attitude indigne d'un footballeur de très haut niveau.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)