Barça : les dirigeants veulent garder leur nouvelle pépite !

Alors qu'ils viennent tout juste de retrouver Cesc Fabregas, parti il y a sept ans pour Arsenal, les dirigeants du FC Barcelone espèrent bien éviter de revivre le même scénario avec le jeune prodige Gerard Deulofeu.

Selon le quotidien espagnol As, les Blaugrana seraient en effet confrontés à un intérêt pressant de la part d'Arsenal et de Chelsea pour ce joyau de 17 ans, récemment champion d'Europe U19 avec la sélection espagnole. Pour l'heure cantonné à la réserve des triples champions d'Espagne, l'attaquant d'avenir, qui ne sera majeur qu'en mars 2012, est pour l'heure dans l'impossibilité de signer un contrat professionnel avec son club. Disposant toutefois d'un engagement avec la formation catalane, Deulofeu pourrait plier bagages en cas d'offre supérieure à 3,5 millions d'euros. On comprend mieux pourquoi les derniers vainqueurs de la Ligue des champions s'activent déjà pour peaufiner le futur contrat de cette pépite qui n'aura plus qu'à apposer sa signature… une fois ses 18 ans révolus !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)