Coupe de la Ligue : Martel content du tirage

Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de Coupe de la Ligue vient d'être effectué (en savoir plus), Gervais Martel revient dans les colonnes de L'Equipe sur la confrontation compliquée qui attend le RC Lens, tombeur d'Evian TG au tour précédent.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le président nordiste n'est pas surpris par l'affiche décernée à son club. L'homme fort des Sang et Or ne cache d'ailleurs pas sa fierté à l'heure de jouer un tel match, en espérant que son équipe offrira un visage honorable face aux doubles tenants du titre marseillais. “Cela fait toujours plaisir de retrouver l'OM. J'étais sûr qu'on allait tirer cette équipe. Par contre, là où je me suis trompé, c'est sur le lieu. J'espérais vraiment que ce soit à Lens. Mais bon, comme je l'ai dit, cela fait toujours plaisir de rencontrer un grand club français, une des places fortes du football national et européen. On sera bien sûr le petit Poucet mais on va se déplacer avec beaucoup de fierté pour défendre les couleurs lensoises !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)