Benfica : Capdevila veut déjà s’en aller !

Parti de Villarreal cet été à l'issue après quatre saisons à défendre les couleurs du club castillan, Joan Capdevila souhaitait s'offrir à 33 ans un dernier challenge au Benfica Lisbonne.

Cependant, tout ne semble pas se passer comme l'arrière gauche champion du monde avec la Roja en 2010 l'imaginait. En effet, selon le journal portugais Record, l'homme aux 60 sélections qui a fait toute sa carrière en Espagne avant de rejoindre le voisin lusitanien, envisage de faire ses bagages dès le mercato hivernal pour l'Italie ! Deux clubs transalpins seraient en effet séduits par son profil, à savoir la Juventus Turin qui bâtit son renouveau grâce à un florilège de recrues talentueuses, et Naples qui cherche des éléments d'expérience pour réaliser une saison au moins au niveau de la précédente (troisième place en Serie A). Les dirigeants lisboètes risquent d'apprécier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)