Lille, Béria : “Avec Cole, tout se passe bien”

Arrivé le dernier jour du mercato en prêt, Joe Cole a visiblement fait bonne impression auprès de ses nouveaux coéquipiers lillois, notamment le défenseur Franck Béria, qui s'est exprimé à ce sujet pour RMC.

Le défenseur de 28 ans, également passé par Metz (2001-2007), reconnait que l'adaptation ne semble poser aucun problème pour l'ancien joueur de Chelsea et Liverpool, sans doute en raison d'un professionnalisme exemplaire. “Tout se passe bien. Joe Cole est quelqu'un d'investi. Comme dans tous les métiers, les personnes professionnelles s'intègrent rapidement. Il est très simple, donc ça glisse.” On a hâte d'avoir confirmation sur le terrain, dans une équipe où le milieu offensif britannique joue gros puisqu'il compte bien relancer une carrière en perte de vitesse depuis plusieurs mois, à l'image de sa saison 2010/2011 décevante avec les Reds…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)