PSG, Lugano : “Le groupe est de qualité”

Dernière recrue du mercato estival du PSG, Diego Lugano a suivi son premier entraînement avec le groupe d’Antoine Kombouaré ce mardi. L’occasion pour le défenseur uruguayen de revenir sur son transfert pour le site officiel du club.

Diego Lugano

A 30 ans, l’ancien joueur de Fenerbahçe évoque surtout son intégration, même s’il ignore encore quand lui sera donnée l’occasion de fêter sa première apparition avec le maillot rouge et bleu. “J’avais très envie de commencer à m’entraîner avec mes coéquipiers car jusqu’à maintenant, je m’étais entrainé seul. J’apprends tout doucement à mieux connaître et à parler avec mes coéquipiers, même si je ne parle pas encore Français. Je m’intègre dans ce groupe et j’espère que nous atteindrons nos objectifs tous ensemble. (…) Je suis à disposition de l’entraîneur et je travaille tous les jours pour être prêt (pour PSG / Brest dimanche 11 septembre, ndlr).”

Parallèlement, le capitaine de la Celeste ne cache pas que les ambitions sont grandes au sein de la formation parisienne au vu du mercato très garni qui a été mené de main de maître par Leonardo. “Je m’intègre dans ce groupe et j’espère que nous atteindrons nos objectifs tous ensemble. (…) Le groupe est de qualité, avec des joueurs internationaux. Nous espérons très rapidement former un groupe soudé, ce qui est le plus important dans le foot. Cette année, le PSG a des objectifs élevés et nous, joueurs, avons ce même désir de titres.” Des paroles pleines de motivation qu’il faudra confirmer par de bonnes prestations sur le terrain, seul critère de jugement valable pour les supporters parisiens.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)