PSG : Roche démonte la rumeur Abidal

Alors que le quotidien catalan Sport annonçait que le Paris Saint-Germain avait approché Eric Abidal en lui proposant un contrat de trois saisons, Alain Roche a réagi.

Interrogé par la radio RMC, le directeur de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain a démenti tout intérêt pour le latéral gauche du Barça, dont le contrat se fini en juin 2012. “On ne va pas commenter toutes les annonces sinon on passerait notre temps à le faire. On laisse dire les gens et on ne commente rien, a expliqué Alain Roche. C'est un excellent joueur, je ne vais pas vous dire le contraire. Maintenant, de commenter sa venue ou pas, c'est faux quoi qu'il arrive. Ce sont des rumeurs. Et il y en aura encore beaucoup d'autres donc on ne va pas les commenter…“. Les pourparlers devraient se poursuivre entre Abidal et les décisionnaires barcelonais en vue d'une prolongation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)