Roumanie – France : Cabaye et Martin au coup d’envoi !

A moins d'une heure de la rencontre décisive pour les Bleus à Bucarest en Roumanie, la composition de départ concoctée par Laurent Blanc vient d'être communiquée.

Comme nous le supposions précédemment (en savoir plus), le sélectionneur a choisi de procéder à quelques changements par rapport à la rencontre de vendredi dernier en Albanie (victoire 1-2). Adil Rami, qui a purgé sa suspension, revient en défense centrale au détriment de Younès Kaboul, tandis que Bacary Sagna, Yoann Cabaye, Marvin Martin et Mathieu Valbuena remplacent respectivement Anthony Réveillère, Alou Diarra, Samir Nasri et Florent Malouda. A noter que le brassard de capitaine revient à Hugo Lloris pour la deuxième fois dans la carrière internationale du Lyonnais, après le match amical remporté à Wembley contre l'Angleterre (1-2) en novembre dernier. Voici le onze de départ :

Lloris (cap.) – Sagna – Rami – Abidal – Evra – Cabaye – M'Vila – Valbuena – Martin – Ribéry – Benzema

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)