Valenciennes, Sanchez : “On va mettre de la pression”

Après quatre journées de championnat de France, Valenciennes n'est vraiment pas dans une situation confortable puisque le club nordiste pointe à une triste dernière place de Ligue 1 avec un petit point pris sur douze possibles.

Déçu par cette entame désastreuse, Daniel Sanchez a annoncé pour L'Equipe qu'il va apporter du changement dans le quotidien des joueurs – à leur demande – afin de redresser le cap, pour rapidement enrayer la mauvaise série du VAFC. “J'ai laissé un espace de liberté mais ce n'est pas la bonne méthode avec ce groupe. C'est ce qui ressort des échanges avec les joueurs. Mon management va changer. On va mettre de la pression. Ça passe par plus de fermeté sur certaines choses, mais sur des détails car les joueurs n'ont pas un mauvais esprit. Et s'il faut faire plus de turnover, on le fera aussi. (…) Si on ne le pousse pas, le groupe revient dans une certaine forme de bien-être. Ici, on a l'impression que c'est passager et que ça va toujours s'arranger. Mais il ne faut pas attendre le dernier moment.” Les prochaines sorties de Valenciennes permettront de juger du bien-fondé de cette nouvelle politique du successeur de Philippe Montanier…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)