Arsenal : Arteta enfin dans le club de ses rêves !

Arrivé à la toute fin du mercato chez les Gunners en provenance d'Everton, Mikel Arteta a livré le bonheur que lui procure ce transfert sur le site officiel d'Arsenal.

A 29 ans, le milieu axial se sait pourtant attendu puisqu'il aura la lourde tâche de compenser la perte de Cesc Fabregas, parti au FC Barcelone cet été. Une difficulté qui n'atteint pas son objectif de prendre du plaisir au sein de la formation londonienne. “Je suis impatient de commencer à jouer et d'évoluer à l'Emirates Stadium, je trouve que c'est un stade incroyable, je suis trop excité. (…) J'ai toujours été un vrai adepte de la philosophie d'Arsenal, de la manière dont ils jouent, et j'ai toujours trouvé ça passionnant de voir les Gunners jouer.” Espérons pour lui que la suite de la saison des hommes d'Arsène Wenger sera plus positive que le début de saison catastrophique (1 point sur 9 possibles, 2 buts inscrits pour 10 encaissés).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)