EdF, Benzema : “on veut se qualifier directement”

Karim Benzema (23 ans, 40 sélections, 13 buts) a le sentiment que l'équipe de France n'a pas fait une mauvaise opération en décrochant le point du match nul contre la Roumanie hier soir (0-0, éliminatoires de l'Euro 2012).

L'attaquant des Bleus qui n'a pas eu beaucoup d'occasions nettes à se mettre sous la dent a indiqué que lui et ses coéquipiers doivent désormais se tourner vers les deux rencontres à venir contre l'Albanie et bien sûr la Bosnie (7 et 10 octobre). “C'était un match difficile. On savait que c'était une équipe bien regroupée derrière, que le terrain était compliqué à jouer pour les appuis. L'essentiel, c'est d'avoir pris un point. On a tout fait, on n'a pas réussi. C'est pas de chance. Les matches d'octobre seront décisifs. On n'a pas perdu et c'est bien d'avoir pris quatre points en deux matches. On ne veut pas passer par les barrages, on veut se qualifier directement”, a raconté le buteur du Real Madrid si on se réfère à France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)