EdF (-19 ans) : un premier set gagné contre l’Italie !

L'équipe de France des moins de 19 ans se trouve actuellement en Italie afin d'affronter la sélection transalpine. Lors du premier match amical contre la Squadra Azzurra, les Bleuets n'ont pas tremblé !

En effet ils se sont imposés sur le score final de 3-1. Les joueurs tricolores qui ont réussi à tromper la vigilance de la défense italienne sont Jean-Christophe Bahebeck (4e minute de jeu), Alassane Plea (31e) et enfin Anthony Koura (68e). Le sélectionneur français Pierre Mankowski est content du comportement général de ses troupes. “Gagner contre une grande nation du football comme l'Italie est toujours appréciable. Nous avons pourtant réalisé une première mi-temps assez laborieuse, où nous avons malgré tout réussi à nous créer des occasions en étant moyens. La seconde période a en revanche été bien meilleure, notamment en ce qui concerne le jeu et la fluidité dans les mouvements”, a-t-il déclaré selon le site de la FFF. La revanche entre les deux équipes aura lieu en Lombardie dès demain matin.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)