EdF : Larqué confiant pour la qualification, mais…

Hier soir, Jean-Michel Larqué a retrouvé son vieux compère Thierry Roland sur la chaîne M6 afin de commenter le match de l'équipe de France contre la Roumanie à Bucarest (0-0, éliminatoires de l'Euro 2012).

Le consultant qui officie aussi sur la radio RMC n'a pas vraiment été emballé par la prestation des Bleus qui ont été stériles sur une pelouse dans un piteux état. Les hommes de Laurent Blanc n'ont plus qu'un point d'avance sur la Bosnie qu'ils défieront pendant le mois d'octobre. Jean-Michel Larqué espère que l'équipe de France ne va pas passer au travers contre cette sélection bosniaque qui veut lui ravir la première place directement qualificative pour l'Euro 2012. “L'équipe de France n'a jamais été en position aussi favorable pour se qualifier depuis des années et des années. Aujourd'hui, il y a deux matchs à domicile à jouer, il y a impérativement deux matchs à gagner. Je n'imagine pas une seule seconde que l'on puisse arriver contre la Bosnie et se dire qu'un match nul va nous suffire. Cela serait le meilleur moyen de passer au travers. Je suis moyennement inquiet mais pas non plus rassuré, cette affaire-là n'est pas dans le sac”, a nuancé l'ancien footballeur professionnel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)