OM : Morel revient sur son intégration

Parti de Lorient pour passer un cap avec l’Olympique de Marseille, Jérémy Morel avait sûrement rêvé à des débuts plus enchanteurs avec son nouveau club. A l’approche de la cinquième journée de Ligue 1, le latéral gauche revient pour le site officiel de l’OM sur ses débuts dans le groupe de Didier Deschamps.

Jérémy Morel

Contraint de faire oublier Taye Taïwo dont les qualités physiques avaient découragé les adversaires des Marseillais d’attaquer dans son couloir, Jérémy Morel s’exprime sur les nouvelles attentes et sur les nouvelles consignes qui lui incombent avec son changement de club. “Il y a forcément un temps d’adaptation que j’essaye de réduire au maximum. Ça passe par les entraînements et les matches. (…) C’est vrai qu’en début de saison, je n’étais peut-être pas au mieux physiquement. Là, je commence à monter en puissance. Quand je vais bien physiquement, je sais que je peux faire les efforts donc je ne me pose pas la question de savoir si j’arriverai à revenir. Je sais que je peux revenir à cent à l’heure parce que ça peut repartir vite dans l’autre sens.”

Parallèlement, le latéral gauche de 27 ans adresse son mea culpa pour le début de saison très poussif de l’OM qui encaisse d’ailleurs beaucoup de buts, livrant dans la foulée son objectif pour la réception de Rennes, un club qui désirait le recruter cet été, samedi soir. “Quand on prend au moins un but par match, on y pense forcément. Même si on est onze, notre rôle, c’est de défendre. (…) On a déjà pris trop de retard. Samedi, à part la victoire… Peu importe la manière, tant que les résultats sont là, c’est le plus important.” Ne reste plus pour le joueur à mettre ses bonnes volontés en application sur la pelouse du Stade Vélodrome dans deux jours…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement