Bordeaux : Marange et le coup de sang de Gillot

Florian Marange (25 ans, aucun match de Ligue 1 en 2011/2012) estime que l'entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot, a eu raison de se mettre en colère après le revers à Saint-Étienne en Coupe de la Ligue (3-1, 16e de finale).

En effet le latéral gauche aquitain considère que lui et ses coéquipiers n'avaient pas le droit de passer au travers contre les Verts de Christophe Galtier. “Je comprends qu'il puisse être énervé. On ne peut pas dire que nous réussissons un très bon début de championnat. On ne pouvait donc pas négliger la Coupe de la Ligue. Évidemment, lorsque le coach parle d'esprit de confort, ça fait mal. C'est son ressenti mais il n'a pas tout à fait tort. Car c'est vrai que la vie est belle ici. Tous les joueurs doivent se sentir concernés par ce qu'il nous arrive et être capables de se remettre en question”, a expliqué le défenseur d'après Sud-Ouest.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)