Lille : Béria parle de l’effectif des Verts

Après avoir enfin lancés leur saison en s'imposant à Caen (1-2) et contre l'OM (3-2), les Lillois s'apprêtent à passer un nouveau test sérieux avec un déplacement à Saint-Etienne.

Cadre du club nordiste pour y entamer sa cinquième saison en tant que titulaire, le défenseur de 28 ans, Franck Béria, est revenu pour le site officiel des Verts, sur la valeur du groupe de Christophe Galtier, auteur d'un début de saison plutôt positif (7 points sur 12). “C'est un groupe en renouveau avec de la qualité et de la complémentarité. En tant que défenseur, je sais que devant ça va très vite avec Sako et Aubameyang que j'ai connu à Lille, ainsi que Sinama-Pongolle, côtoyé avec les Espoirs. Au milieu, l'ASSE a bien remplacé Matuidi. En défense, il y a Sylvain Marchal, un ancien coéquipier à Metz. Je suis sincèrement optimiste pour eux, l'effectif des Verts, il a de la gueule !” Nul doute que samedi prochain, ces belles paroles ne pèseront pas lourd sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, où les deux formations engagées ne se feront pas de cadeaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)