Juventus Turin : une punition originale pour Amauri !

Indésirable aux yeux du nouvel entraîneur de la Juventus Turin, Antonio Conte, Amauri n'est finalement pas parti dans un autre club au cours du mercato estival.

Prêté à Parme de janvier à juin dernier avec un bilan de 7 buts en 11 rencontres de Serie A, le buteur de 31 ans n'entrait plus dans les plans des Bianconeri. Pisté notamment par Marseille, le joueur a toutefois refusé de partir du Piémont. Relégué à l'écart du groupe professionnel, le joueur a également été effacé de la rubrique consacrée aux joueurs de l'équipe première sur le site officiel de la Juventus Turin. Interrogé au sujet du joueur, le directeur sportif Giuseppe Marotta rappelle dans des propos repris par France Football, qu'Amauri a fait preuve de bonne volonté au regard de l'offre faite par l'Olympique de Marseille. “Amauri a un contrat de 3,8 millions d'euros nets par saison, et Marseille lui proposait autant avec une contribution de la Juve.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)