Dortmund : Klopp veut protéger son poulain

Fier d'avoir conduit le Borussia Dortmund vers le titre de champion d'Allemagne à l'issue de l'exercice 2010/2011, l'entraîneur Jürgen Klopp a hâte de confirmer cette saison, y compris en Ligue des champions dans le groupe de l'OM, d'Arsenal et de l'Olympiakos.

Présent en conférence de presse ce mercredi matin, l'entraîneur allemand a longuement parlé d'une pépite de son effectif professionnel, à savoir le jeune international allemand de 19 ans, Mario Götze, déjà neuf sélections au compteur. Conscient et absolument pas étonné de l'intérêt du Bayern Munich au sujet de ce milieu offensif de talent, Jürgen Klopp n'entend toutefois pas se laisser intimider, souhaitant au contraire continuer de s'appuyer sur son joueur, comme le prouvent ses propos relayés par France Football. “Pour être honnête, quiconque ne serait pas intéressé par Mario Götze serait un peu fou. Donc ce qu'Uli Hoeness a dit n'est pas un problème. Si ce gamin continue de progresser, il deviendra une cible pour le Bayern Munich, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il ira là-bas. Pour l'instant, il n'y a rien à dire à ce sujet. Mario est très heureux avec nous et nous sommes totalement satisfaits de la situation.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)