Bolton : N’Gog revient sur son transfert

Après trois saisons au sein de l'effectif de Liverpool, David N'Gog a changé de maillot en rejoignant Bolton avec un contrat jusqu'en juin 2014.

A 22 ans, l'ancien Parisien ne regrette pas ce qui ressemble à une régression sportive. Aligné à 25 reprises la saison dernière avec les Reds, le natif de Gennevilliers s'est exprimé pour Bolton News sur le nouveau challenge qu'il s'apprête à relever, expliquant son départ par un temps de jeu qu'il trouvait insuffisant sur les bords de la Mersey. “Je suis dans un âge où j'ai besoin d'être sur le terrain toutes les semaines. C'est pourquoi je suis venu ici pour prendre du plaisir en jouant au football. Les six derniers mois, je n'ai pas joué tant que ça et j'ai senti qu'il était temps de relever un nouveau challenge pour jouer plus. Je suis toujours jeune, je dois faire mes preuves. J'ai toujours confiance en mes qualités et en ce que je suis capable de faire. Maintenant, je dois prouver tout ça à Bolton sur la durée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)