Milan AC : Robinho espère revenir vite

Alors que le Milan AC jouera demain sa première rencontre de championnat de la saison 2011/2012 contre la Lazio Rome à San Siro, Robinho espère être rétabli pour ce match d'ouverture qui s'annonce très disputé.

Arrivé en Lombardie l'été dernier contre un chèque de 18 millions d'euros adressé à Manchester City, l'attaquant brésilien de 27 ans espère connaître une saison encore plus belle que la précédente, achevée sur un premier Scudetto depuis sept ans. Auteur de 14 buts en 34 matches, l'international auriverde s'est exprimé sur Milan Channel, évoquant essentiellement son état de santé. “J'ai travaillé en salle et je me sens un peu mieux. Je veux récupérer le plus vite possible pour pouvoir rejouer. Nous espérons commencer idéalement le championnat (contre la Lazio, ndlr). Ce sera une rencontre difficile, nous jouerons à domicile devant notre public et nous aurons à coeur de gagner. Je travaille chaque jour pour aider l'équipe et si je joue, j'espère faire une bonne prestation.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)