Lyon : un jeune mondialiste passe pro ! (officiel)

Après avoir connu l'adrénaline, la joie et la frustration de la quatrième place finale lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans en Colombie, Sébastien Faure est revenu à Lyon, son club formateur.

Dans une équipe où d'autres joueurs de la troupe de Francis Smerecki évolue, notamment Alexandre Lacazette, Clément Grenier et la nouvelle recrue Gueïda Fofana, le défenseur de 20 ans aura désormais l'occasion de faire ses preuves avec le groupe de Rémi Garde. En effet, comme indiqué sur le site officiel du club rhodanien, le joueur vient de signer son premier contrat professionnel, d'une durée d'une saison. La mission ne sera pas évidente puisqu'il faudra se faire une place face à des concurrents solides comme Cris, John Mensah et Bakary Koné. Avec quatre compétitions à disputer, Sébastien Faure devrait tout de même réussir à grappiller du temps de jeu…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)