Israël : Fernandez ne veut pas démissionner

Battue par la Croatie (3-1), Israël est définitivement éliminée de la course à la qualification pour l'Euro 2012 à deux matchs du terme des éliminatoires.

Une désillusion qui n'empêche pas Luis Fernandez d'affirmer qu'il n'a pas l'intention de quitter son poste de sélectionneur. “J'ai un contrat jusqu'au 31 décembre. Pour l'instant, je suis concentré sur les deux matches qu'il nous reste, contre la Croatie et Malte. Il n'est pas question de démissionner, a affirmé le technicien dans son émission sur les ondes de RMC, défendant au passage son bilan. J'ai commencé une aventure avec une sélection depuis un an. A l'époque, elle était 55e, aujourd'hui elle se situe aux alentours de la 30e place du classement Fédération Internationale de Football Association (FIFA) (ndlr, 27e). Il y a eu l'éclosion de pas mal de jeunes.” Reste toutefois que ses résultats ne parlent pas pour lui et devraient conduire les décisionnaires israéliens à s'en séparer. Les médias locaux ne l'ont une nouvelle fois pas épargné après la défaite en Croatie, encourageant les dirigeants à tourner la page Fernandez.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)