Lille : Landreau, son avenir et la superstar Joe Cole

Mickaël Landreau (32 ans, 4 matches de Ligue 1 en 2011/2012) se sent comme chez lui à Lille. Le gardien de but formé à Nantes envisage très sérieusement de terminer sa carrière chez les Dogues.

“Oui. Tant que je prends le même plaisir et que c'est réciproque. Je ne me fixe pas de limite. Mais j'ai vraiment envie de prendre de m'éclater tout en étant performant. Lorsque j'ai choisi Lille, c'était déjà dans cette optique-là”, a déclaré l'ancien portier du PSG pendant une interview diffusée par RMC. Par ailleurs, il a souligné que l'arrivée du milieu offensif de Liverpool Joe Cole (prêt jusqu'en juin 2012) est une bonne chose pour le LOSC. “Je pense que c'est positif. On avait besoin de renfort. Dès les premiers entraînements, il a montré énormément de qualités techniques. Il est très à l'aise devant le but. C'est un profil qui peut correspondre à notre jeu. Il a envie de réussir quelque chose. On sent qu'il a de l'ambition. Il va nous faire profiter de son expérience”, a-t-il prédit.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)