Dijon : Carteron fait un clin d’oeil à Aulas

Samedi prochain, l'équipe de Dijon tentera de rivaliser avec Lyon pour le compte de la cinquième journée du championnat de France. L'entraîneur du club promu en Ligue 1, Patrice Carteron, retrouvera avec plaisir l'OL : une écurie dans laquelle il a évolué entre 1997 et 2000.

A l'occasion d'une entrevue publiée dans Le Progrès, le coach du DFCO a rendu hommage au président rhodanien Jean-Michel Aulas qui a fait progresser son club au fil des années. “Son arrivée a changé beaucoup de choses. Depuis plusieurs années déjà, le président Jean-Michel Aulas faisait en sorte que l'OL devienne un des meilleurs clubs français. Il l'est devenu, en remportant sept titres consécutifs (…) Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe m'ont apporté beaucoup dans la façon de maîtriser le haut niveau. Je pense en bénéficier aujourd'hui. J'ai d'ailleurs laissé un message au président Aulas en début de semaine pour le remercier des trois années passées à Lyon”, a confié le technicien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)