Lazio : Eddy Reja part confiant

Alors que la Lazio démarre demain par un voyage périlleux à San Siro pour y défier le Milan AC, l'entraîneur romain Eddy Reja semble aborder la nouvelle saison avec confiance en son groupe.

C'est en tout cas ce qui ressort des propos tenus par le technicien transalpin sur le site LaLaziosiamonoi.it. A la fois interrogés sur le mercato mené ces dernières semaines, l'entraîneur semble content du travail effectué mais préfère laisser passer quelques rencontres à enjeu avant de dresser un premier bilan. “Nous avons travaillé tous ensemble pour construire une équipe qui soit plus compétitive que celle de l'année dernière. Nous avons recruté les joueurs que nous voulions, mais il n'y aura que la vérité du terrain qui comptera.” Parallèlement, Eddy Reja est revenu sur les difficultés qui attendent ses hommes en Lombardie demain soir. “La première rencontre sera particulièrement compliquée contre l'équipe la plus titrée mais nous partons confiance. (…) Nous devrons changer de mentalité, faire notre match et chercher à profiter de chaque occasion laissée par Milan. Ils démarreront fort mais nous avons quatre joueurs terribles en attaque et nous pouvons inquiéter n'importe qui.” La rencontre devrait se révéler très intéressante…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)