Lille, Cole : “J’ai toujours rêvé de jouer à l’étranger”

Arrivé à la toute fin du mercato en prêt chez les champions de France en titre, le milieu offensif Joe Cole ne cache pas son enthousiasme à l'idée de relever ce nouveau challenge.

A 29 ans, le joueur qui sort d'une saison à vite oublier avec Liverpool, semble confiant sur la possibilité de marquer le LOSC de son passage. L'international anglais, qui n'a plus connu la joie de la sélection depuis l'élimination de son pays en Coupe du monde 2010 face à l'Allemagne (4-1), espère d'ailleurs que ses performances lui permettront de corriger cette anomalie, comme le révèlent ses propos sur la BBC. “Depuis que je suis tout jeune, j'ai toujours rêvé de jouer à l'étranger. C'est une bonne opportunité d'apprendre une nouvelle langue et une nouvelle culture. (…) Dans dix matches je serai de retour à mon meilleur niveau et je ne vois pas pourquoi, alors, je ne retournerai pas en sélection.” C'est tout le mal qu'on souhaite au joueur… et aux Dogues qui aimeraient évidemment profiter du talent indéniable de leur dernière recrue estivale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)