Lyon : Fofana croit en ses chances

Arrivé le dernier jour du mercato à Lyon où il retrouvera beaucoup de partenaires de l'équipe de France des moins de 20 ans, Gueïda Fofana ne semble pas impressionné par le challenge rhodanien.

A 20 ans, le milieu de terrain formé au Havre fait même preuve d'une ambition impressionnante pour son jeune âge, allant même jusqu'à révéler aux micros de RMC que son expérience acquise en Ligue 2 constitue une référence de qualité pour s'imposer chez les Gones. “A 20 ans, j'ai une soixante de matches en Ligue 2. C'est une bonne assise, explique Gueida Fofana. Je suis là pour découvrir le haut niveau. Je ne sais pas si je suis prêt. Je verrai le jour où j'aurai l'opportunité de jouer. Je pense avoir un bagage solide pour pouvoir prétendre jouer en Ligue 1.” On rappelle, en guise d'encouragements pour le joueur d'avenir qu'est Gueïda Fofana, que le défenseur burkinabé Bakary Koné, déjà aligné à trois reprises en Ligue 1 mais aussi titulaire en Ligue des champions sur la pelouse du Rubin Kazan, vit actuellement sa première saison dans l'élite…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)